Qui est là ?

Ce blog a été proposé initialement par le collectif imaginaire Aimer la vie là, où je m’étais entouré des fantômes chers à mon cœur (Delphine, Julie, Frédéric, Marion, Henri…) Tiens, la recherche-là sur You Tube est partie aussi un peu de là… À présent que j’y reviens, c’est en adulte solo surtout, et non sans aimer toujours les esprits qui nous portent au monde, et les écouter de mon mieux.

Moi c’est Amans, alias Namas-S, dragon doux ou Sissi-petit-piment, né-e il y a quarante et quelques quelque part, grandi-e à Belval et ailleurs, traversé-e de théâtre et de poésie, d’enfance et d’écologie profonde, de tant de relations vivantes et libres (ou pas). J’habite en Bretagne du côté de Dinan, où l’on sème la Maillette, où fleurissaient la Dynamo et l’échelle dans la Lune… et où pousse, l’Aronde à Languédias. À présent je suis aussi assez souvent du côté de Brocéliande. Pour recevoir de mes nouvelles, pour l’instant le mieux c’est de m’écrire un mot, ou de s’inscrire sur la liste de diffusion de Murmure des forêts, où je coopère avec Sonia Chevrel (Communication consciente). Pour un regard plus pro sur le bonhomme, il est sur Linkedin, et pour les partages plus quotidiens, iel est sur Facebook (personne n’est parfait / tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, au choix :^)

J’en profite en passant pour dire que je ne mets plus à jour depuis belle lurette la liste de liens (regroupée à droite sous ce trollesque barbarisme « blogroll ») : de toutes façons, ya des liens partout vers tout y compris et surtout hors de l’écran ! (Le portail de la conscience universelle, ce n’est pas sur internet, même s’il y a là des trucs utiles : pourquoi ne pas méditer / militer ailleurs ?)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s